La Lipo-cavitation utilise la propriété des ultrasons pour éliminer les cellules graisseuses.
Cette technologie est une alternative sérieuse à la liposuccion.

L’appareil émet des ultrasons stables à basse fréquence pour briser les cellules des tissus adipeux de façon sélective. La graisse détruite s’évacue par voie naturelle.

L’effet cavitation produit des microbulles d’air dans les tissus adipeux, qui s’agrandissent jusqu'à imploser en émettant des ondes de choc capables de casser les membranes des cellules ciblées et libère les graisses qui y sont stockées.

> La peau est plus tonique, ferme et douce.
> Les résultats sont visibles dès la première séance.
> Le résultat est définitif.

LA LIPOCAVITATION EST UN NOUVEAU TRAITEMENT MINCEUR SANS RISQUE, NON INVASIF ET INDOLORE.

Dans le corps humain, la moyenne d’eau contenue dans l’organisme est de 65%, ce qui correspond à environ 45 litres d’eau pour une personne de 70 kilogrammes.
La teneur totale en eau dépend de plusieurs facteurs. Elle est fonction de la corpulence : plus une personne est maigre, plus la proportion d’eau est importante. Elle dépend également de l’âge : elle diminue avec les années, car plus les tissus vieillissent, plus ils se déshydratent, l’eau étant remplacée par la graisse.
La proportion de graisse dans le corps dépend en fonction du sexe, de la taille et de l’âge. On appelle cellulite un amas de graisse disgracieux.

Notre corps compte cinq voies d’élimination majeures : le foie, les reins, les intestins, les poumons et la peau. Voici celles qui servent à l’élimination de la graisse liquide via la circulation sanguine.
Le foie, véritable carrefour du métabolisme, il filtre, trie et neutralise les déchets.
Le rein, a une fonction de régulation du milieu intérieur en éliminant plus ou moins les acides en excès. Le rein élimine les produits toxiques de l’organisme par l’urée, résultant de la digestion des protéines, la créatine qui provient de la destruction normale des cellules de l’organisme qui sont en perpétuel enouvellement. 
Les intestins se divisent en deux parties : l’intestin grêle et le gros intestin (le colon) assurent l’assimilation des nutriments et déchets dans le sang. L’alimentation sanguine, lymphatique et nerveuse du gros intestin est assurée par le méso côlon (partie qui relie la paroi abdominale).
Le pancréas, est la deuxième glande plus grosse du corps avec le foie.
Grâce à ses 2 parties, exocrine (qui sécrète des enzymes) et endocrine (qui sécrète des hormones), contribue à la régulation des lipides.
La peau qui va véhiculer les huiles essentielles nécessaires au drainage et l’élimination des toxines contenues dans les lipocytes.
Ceux-ci sont évacués vers le tube digestif, via la vésicule biliaire, transformés et dirigés vers les reins. La vésicule biliaire est essentielle à la digestion des graisses, à l’absorption des lipides et à l’élimination du cholestérol et des toxines. Le foie filtre le sang afin d’être débarrassé des substances toxiques (graisse liquéfiée) qui sont neutralisées puis excrétées dans l’urine. Le foie transforme aussi les bonnes graisses en adrénaline.

| ACCUEIL | CONTACT | INFOS LEGALES |